Affiche Concert Classique 2023

La Chorale de Cossonay et le Chœur mixte de La Sarraz vous convient à leurs concerts classiques mettant en scène la Messe en ré majeur, op. 86 d’Anton Dvořák et le Psaume 42, op. 42 « Wie der Hirsch schreit » de Felix Mendelssohn.

Les deux pièces chorales du répertoire romantique seront accompagnées par l’orchestre Tell Quel de Neuchâtel, ainsi que 4 solistes, Hélène Pelourdeau soprano, Manon Vautravers alto, Bastien Combe ténor et Samuel Moreno basse. La partie orgue sera tenue par Guillaume Moix. Ils partageront ainsi avec vous le bonheur de leur amour de la musique et du chant.

• 21.01.2023 au temple du Sentier, 20h
  • 28.01.2023 au temple de Cossonay, 20h
  • 29.01.2023 au temple de Cossonay, 17h

Ce même concert sera donné le 22.01.2023 à 17h à l’église Saint-Etienne de Moudon dans le cadre de l’APSE.

Ouverture des portes : 30 minutes avant la représentation
Entrée : 30.- CHF (15.- CHF 10-15 ans)

Réservations conseillées sur: www.monbillet.ch

Affiche Repas de Soutien 2022

La Chorale de Cossonay vous invite à la rejoindre le dimanche 27 novembre à CossArena pour son repas de soutien qui ravira assurément vos papilles, vos yeux et vos oreilles !

Un apéritif vous sera offert dès 11h30, puis vous dégusterez une excellente fondue de la Fromagerie Kämpf de Cottens. Au dessert, des meringues et leur crème double ou une salade de fruits maison !

Animations et tombola agrémenteront ce sympathique moment de partage. Alors, rejoignez-nous nombreux, nous vous accueillerons avec grand plaisir !

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 20 novembre auprès de la caissière de la société soit par e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone: 079 435 17 37 / 079 399 30 52

Le bulletin d’inscription est téléchargeable ici.

Affiche Voyage Musical 2022

La Chorale de Cossonay, sous la direction de Gabriel Ducommun, a le plaisir de vous annoncer sa soirée annuelle «Voyage musical» avec en duo Anne-Thérèse Bieri au violon et Florine Juvet à l’accordéon.

A l’image des oiseaux migrateurs, tout en survolant de nombreux pays, nous vous proposons un voyage avec des escales du nord au sud. Au programme diverses pièces chantées mêlant le passé au présent, ainsi que des musiques du monde variées.

Alors, prêt pour l’envol ? Nous vous attendons avec grand plaisir le 14 mai 2022 à 20h au Théâtre du Pré-aux-Moines, à Cossonay.

Entrée Fr. 20.-, enfants Fr. 10.-

Buvette - Tombola

Affiche Concert de l'Avent 2021

La Chorale de Cossonay, sous la direction de Gabriel Ducommun, vous convie à son concert de l’Avent qui aura lieu
le dimanche 12 décembre 2021 à 17h au temple de Cossonay.

Nous aurons le plaisir de partager ce moment musical avec l’organiste Pierre Porret qui nous fera découvrir les magnifiques sonorités du nouvel instrument tant attendu.

Entrée libre - Collecte - Certificat COVID exigé

Affiche Concert Annuel 2020

La Chorale de Cossonay, sous la direction de Gabriel Ducommun, vous convie à son prochain concert annuel.

Au programme, nous vous présenterons d'une part la Messe en ré mineur de Blaise Mettraux, illustre compositeur vaudois. Nous l’interpréterons dans la version ensemble  à cordes, orgue et percussions.

D'autre part, vous aurez l'occasion d'entendre l'Hymne Op. 96, Drei geistliche Lieder (trois chants sacrés) und Fuge de Félix Mendelssohn.

Les deux œuvres seront accompagnées par la soliste alto, Zoé Vauconsant.

En complément à ce programme choral, l'ensemble à cordes nous interprétera le célèbre troisième concerto Brandebourgeois de J-S Bach.

Nous vous attendons avec grand plaisir
Samedi 18 janvier 2020 au Temple de Cossonay à 20h
Entrée CHF 25.- Collation offerte à l'issue du concert