Affiche Repas de Soutien 2022

La Chorale de Cossonay vous invite à la rejoindre le dimanche 27 novembre à CossArena pour son repas de soutien qui ravira assurément vos papilles, vos yeux et vos oreilles !

Un apéritif vous sera offert dès 11h30, puis vous dégusterez une excellente fondue de la Fromagerie Kämpf de Cottens. Au dessert, des meringues et leur crème double ou une salade de fruits maison !

L’ensemble de Cors des Alpes Amicor, le groupe de danse folklorique Lè Tsalein, la Compagnie du Petit Grimoire (jonglage et percussions), et bien sûr la Chorale de Cossonay animeront joyeusement différents moments de ce repas festif.

La Chorale de Cossonay a besoin de votre soutien pour financer un magnifique concert classique qu’elle prépare avec le Chœur Mixte de La Sarraz, présenté en janvier 2023 à Cossonay, Moudon et au Sentier. Elle vous en est reconnaissante et vous en remercie.