Forte d’une quarantaine de chanteurs, la Chorale de Cossonay se réunit hebdomadairement autour de la passion de la musique vocale.

Notre répertoire, très varié, s’intéresse tant à la musique a capella du XVe au XXIe siècle, profane ou sacrée, qu’à des œuvres classiques, chantées avec orchestre.

Nos soirées annuelles, concerts classiques, participations à diverses manifestations sont autant d'occasions de partager notre amour de la musique avec notre public.

Au-delà des notes, des liens d’amitié chaleureuse unissent les choristes.

La Chorale de Cossonay met au concours le poste de directrice ou de directeur pour une entrée en fonction en septembre 2023.

Les répétitions ont lieu le mercredi de 20h15 à 22h. Notre répertoire s’étend de la musique populaire à la musique classique, avec le souci constant d'assurer un équilibre harmonieux entre les différents styles. Nos prestations: soirées annuelles, concerts classiques, participation à la Fête cantonale des chanteurs vaudois, au Festival suisse de chant et participations ponctuelles à des manifestations locales.

Délai de postulation: fin février 2023

Voir l’annonce

Voir le cahier des charges

Affiche Repas de Soutien 2022

La Chorale de Cossonay vous invite à la rejoindre le dimanche 27 novembre à CossArena pour son repas de soutien qui ravira assurément vos papilles, vos yeux et vos oreilles !

Un apéritif vous sera offert dès 11h30, puis vous dégusterez une excellente fondue de la Fromagerie Kämpf de Cottens. Au dessert, des meringues et leur crème double ou une salade de fruits maison !

Animations et tombola agrémenteront ce sympathique moment de partage. Alors, rejoignez-nous nombreux, nous vous accueillerons avec grand plaisir !

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 20 novembre auprès de la caissière de la société soit par e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone: 079 435 17 37 / 079 399 30 52

Le bulletin d’inscription est téléchargeable ici.

Affiche Concert Classique 2023

La Chorale de Cossonay et le Chœur mixte de La Sarraz vous convient à leurs concerts classiques mettant en scène la Messe en ré majeur, op. 86 d’Anton Dvořák et le Psaume 42, op. 42 « Wie der Hirsch schreit » de Felix Mendelssohn.

Les deux pièces chorales du répertoire romantique seront accompagnées par l’orchestre Tell Quel de Neuchâtel, ainsi que 4 solistes, Hélène Pelourdeau soprano, Manon Vautravers alto, Bastien Combe ténor et Samuel Moreno basse. La partie orgue sera tenue par Guillaume Moix. Ils partageront ainsi avec vous le bonheur de leur amour de la musique et du chant.

• 21.01.2023 au temple du Sentier, 20h
  • 28.01.2023 au temple de Cossonay, 20h
  • 29.01.2023 au temple de Cossonay, 17h

Ce même concert sera donné le 22.01.2023 à 17h à l’église Saint-Etienne de Moudon dans le cadre de l’APSE.

Ouverture des portes : 30 minutes avant la représentation
Entrée : 30.- CHF (15.- CHF 10-15 ans)

Réservations conseillées sur: www.monbillet.ch

A tous les amateurs d'art choral: nous profitons de cette nouvelle saison pour recruter de nouveaux chanteurs.

Pas besoin d'être un grand musicien, on y vient par amour du chant, sans audition ni parrainage. Et mieux encore: nous recrutons à la carte ! Il est possible à des non-membres de venir rejoindre nos rangs seulement pour l'un ou l'autre des événements de la future saison.

Tentés ? Alors, on vous attend le mercredi soir à 20h15 à la salle de musique dans le bâtiment du Théâtre du Pré-aux-Moines de Cossonay-Ville.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez nous.