Forte d’une quarantaine de chanteurs actuellement, la Chorale de Cossonay se réunit hebdomadairement autour de la passion de la musique vocale.

Notre répertoire, très varié, s’intéresse tant à la musique a capella du XVe au XXIe siècle, profane ou sacrée, qu’à des œuvres classiques, chantées avec orchestre.

Nos soirées annuelles, concerts classiques, participations à diverses manifestations sont autant d'occasions de partager notre amour de la musique avec notre public.

Au-delà des notes, des liens d’amitié chaleureux unissent les choristes. Et pourquoi pas vous ?

Venez nous rejoindre les mercredis soir et vivre avec nous le plaisir de chanter ! Dès juin 2022, nos répétitions seront axées sur un programme sacré en vue d’un concert classique en 2023 avec le Chœur mixte de La Sarraz.

Venez nous soutenir lors de nos concerts, ou en devenant « Membres amis » !

La saison 2021-2022 a débuté en septembre après une pause forcée de plusieurs mois due au Covid, et malgré tout avec une belle motivation et des projets à venir, tels que le Concert de l’Avent du 12 décembre, la Soirée annuelle
le 14 mai 2022, une participation le 15 mai au concert de L’Atelier choral de Plan-les-Ouates (GE), ainsi qu’une participation à la Fête fédérale de Gossau les 21 et 22 mai 2022.

Et en novembre 2022, ce sera autour d'une fondue que nous vous convions, chers amis du chœur, cher public, lors d'un repas de soutien.