Forte d’une quarantaine de chanteurs actuellement, la Chorale de Cossonay se réunit hebdomadairement autour de la passion de la musique vocale.

Notre répertoire, très varié, s’intéresse tant à la musique a capella du XVe au XXIe siècle, profane ou sacrée, qu’à des œuvres classiques, chantées avec orchestre.

Nos soirées annuelles, concerts classiques, participations à diverses manifestations sont autant d'occasions de partager notre amour de la musique avec notre public.

La saison 2021-2022 a débuté en septembre après une pause forcée de plusieurs mois due au Covid, et malgré tout avec une belle motivation et des projets à venir, tels que le Concert de l’Avent du 12 décembre, la Soirée annuelle
le 14 mai 2022, ainsi qu’une participation à la Fête fédérale de Gossau les 21 et 22 mai 2022.

Et en novembre 2022, ce sera aussi l’occasion de fêter les 170 ans de la Chorale avec un brunch à la clé, où nous souhaitons accueillir de nombreux participants pour soutenir les finances de la société.

Au-delà des notes, des liens d’amitié chaleureux unissent les choristes. Et pourquoi pas vous ?

Venez nous rejoindre les mercredis soir et vivre avec nous le plaisir de chanter ! Venez nous soutenir lors de nos concerts, ou en devenant « Membres amis » !