le 10 novembre 2012, 19h à la Grande salle de Senarclens

160 ans de la Chorale de Cossonay

Le 20 novembre 1852, une vingtaine d'hommes fondait la société de chant, qui allait devenir la Chorale de Cossonay.

Pour fêter dignement cet anniversaire, nous avons présenté au mois de Mai un concert de musique baroque brésilienne, œuvres que nous avons découvertes grâce à notre directeur Raphael Leite Osório, natif du Brésil.

Aujourd'hui, nous vous convions à partager avec nous ce moment de fête en musique, sous forme de chantée. Nous avons le plaisir d’accueillir le Chœur mixte l'Aurore de Sullens, le Chœur mixte de St Prex et le Chœur d'hommes l'Echo de la Risaz de Grancy.

Une chantée est toujours un moment privilégié de partage, d'amitié et de liens qui nous unissent. Vous êtes cordialement invités, chers amis, choristes et cher public à venir vivre ce moment avec nous, autour d'une bonne raclette.

Samedi 10 novembre, 19h à la Grande salle de Senarclens